Passer aux informations produits
1 de 3

Rainwater Botanicals

Nettoyant pour le visage au charbon actif

Nettoyant pour le visage au charbon actif

Prix habituel $12.70 USD
Prix habituel Prix soldé $12.70 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Volume

Un nettoyant pour le visage biologique luxueusement crémeux spécialement formulé pour les peaux à problèmes.

Ce nettoyant doux mais efficace est enrichi de plantes, d'huiles essentielles, de vitamines, d'huiles reconstituantes et de charbon actif pour nettoyer en profondeur vos pores et favoriser une peau plus lisse et plus claire. Contrairement aux nettoyants agressifs, il ne privera pas votre peau de son hydratation naturelle.

La formule clarifiante unique agit comme un aimant, éliminant délicatement la saleté et les huiles du plus profond de votre peau, la laissant purifiée et détoxifiée. Avec une utilisation régulière, vous remarquerez une peau progressivement plus claire, équilibrée et sans imperfections, qui rayonne d'un éclat sain.

Au cœur de ce nettoyant se trouve le pouvoir du charbon actif. Réputé pour son pouvoir absorbant exceptionnel, il nettoie la peau en profondeur en désobstruant les pores et en éliminant les impuretés et les cellules mortes. Avec une surface plus grande qu'un terrain de football, le charbon actif attire et élimine la saleté, les toxines, les métaux lourds et les produits chimiques, révélant une peau magnifiquement lisse et souple.

L'action clarifiante de ce nettoyant est encore renforcée par l'écorce de saule noir, qui agit comme astringente et anti-inflammatoire. Il possède également de puissantes propriétés antimicrobiennes et stimule la circulation et le renouvellement cellulaire. Riche en phyto-œstrogènes, l’écorce de saule noir contribue à augmenter les niveaux de collagène et à minimiser les signes du vieillissement.

Emballé dans une bouteille en verre brun recyclable, nous accordons la priorité à l'intégrité du produit et à la durabilité environnementale. Veuillez recycler ou réutiliser l'emballage après utilisation.

Mode d'emploi:
• Nettoyez votre visage et votre cou matin et soir.
• Massez le nettoyant sur la peau humide en effectuant de légers mouvements circulaires.
• Rincer abondamment à l'eau.
• Appliquez ensuite un tonique et une crème hydratante.
• Utiliser 1 à 2 fois par jour.
• Il est important d'être doux avec votre peau, car une forte pression n'est pas nécessaire pour un nettoyage efficace.
• Le lavage avec les mains est suffisant, les gants de toilette sont facultatifs.

Découvrez les bienfaits inégalés de ce nettoyant magnifiquement crémeux et dévoilez la meilleure version de votre peau.

Ingrédients:
Jus de feuille d'aloès biologique, extraits alcooliques biologiques de feuille de Rooibos (et) de thé vert (et) de thé blanc biologique (et) de lichen (et) d'écorce de saule blanc, huile d'olive biologique, cocamidopropyl bétaïne, décyl glucoside, cire émulsifiante NF, glycérine, méthylsulfonylméthane [MSM], huile de jojoba biologique, diméthylaminoéthanol [DMAE], acide hyaluronique, charbon actif, huile de tamanu, huile essentielle de pamplemousse rose, huile essentielle de thym blanc, huile de vitamine E, panthénol [provitamine B5], ester de vitamine C, gomme de xanthane

Un nettoyant pour le visage biologique luxueusement crémeux spécialement formulé pour les peaux à problèmes. Ce nettoyant doux mais efficace est enrichi de plantes, d'huiles essentielles, de vitamines, d'huiles reconstituantes et de charbon actif pour nettoyer en profondeur vos pores et favoriser une peau plus lisse et plus claire. Contrairement aux nettoyants agressifs, il ne privera pas votre peau de son hydratation naturelle. La formule clarifiante unique agit comme un aimant, éliminant délicatement la saleté et les huiles du plus profond de votre peau, la laissant purifiée et détoxifiée. Avec une utilisation régulière, vous remarquerez une peau progressivement plus claire, équilibrée et sans imperfections, qui rayonne d'un éclat sain. Au cœur de ce nettoyant se trouve le pouvoir du charbon actif. Réputé pour son pouvoir absorbant exceptionnel, il nettoie la peau en profondeur en désobstruant les pores et en éliminant les impuretés et les cellules mortes. Avec une surface plus grande qu'un terrain de football, le charbon actif attire et élimine la saleté, les toxines, les métaux lourds et les produits chimiques, révélant une peau magnifiquement lisse et souple. L'action clarifiante de ce nettoyant est encore renforcée par l'écorce de saule noir, qui agit comme astringente et anti-inflammatoire. Il possède également de puissantes propriétés antimicrobiennes et stimule la circulation et le renouvellement cellulaire. Riche en phyto-œstrogènes, l’écorce de saule noir contribue à augmenter les niveaux de collagène et à minimiser les signes du vieillissement. Emballé dans une bouteille en verre brun recyclable, nous accordons la priorité à l'intégrité du produit et à la durabilité environnementale. Veuillez recycler ou réutiliser l'emballage après utilisation. Ingrédients clés : • Jus de feuille d'aloès biologique • Extraits d'alcool biologique de feuille de Rooibos, de thé vert, de thé blanc biologique, de lichen et d'écorce de saule blanc • Huile d'olive biologique • Cocamidopropyl bétaïne • Décyl glucoside • Cire émulsifiante NF • Glycérine • Méthylsulfonylméthane [MSM] • Huile de jojoba biologique • Diméthylaminoéthanol [DMAE] • Acide hyaluronique • Charbon actif • Huile de tamanu • Huile essentielle de pamplemousse rose • Huile essentielle de thym blanc • Huile de vitamine E • Panthénol [Provitamine B5] • Ester de vitamine C • Gomme xanthane Mode d'emploi : • Nettoyez votre visage et votre cou matin et soir. • Massez le nettoyant sur la peau humide en effectuant de légers mouvements circulaires. • Rincer abondamment à l'eau. • Appliquez ensuite un tonique et une crème hydratante. • Utiliser 1 à 2 fois par jour. • Il est important d'être doux avec votre peau, car une forte pression n'est pas nécessaire pour un nettoyage efficace. • Le lavage avec les mains est suffisant, les gants de toilette sont facultatifs. Découvrez les bienfaits inégalés de ce nettoyant magnifiquement crémeux et dévoilez la meilleure version de votre peau.

Un nettoyant pour le visage biologique luxueusement crémeux spécialement formulé pour les peaux à problèmes. Ce nettoyant doux mais efficace est enrichi de plantes, d'huiles essentielles, de vitamines, d'huiles reconstituantes et de charbon actif pour nettoyer en profondeur vos pores et favoriser une peau plus lisse et plus claire. Contrairement aux nettoyants agressifs, il ne privera pas votre peau de son hydratation naturelle. La formule clarifiante unique agit comme un aimant, éliminant délicatement la saleté et les huiles du plus profond de votre peau, la laissant purifiée et détoxifiée. Avec une utilisation régulière, vous remarquerez une peau progressivement plus claire, équilibrée et sans imperfections, qui rayonne d'un éclat sain. Au cœur de ce nettoyant se trouve le pouvoir du charbon actif. Réputé pour son pouvoir absorbant exceptionnel, il nettoie la peau en profondeur en désobstruant les pores et en éliminant les impuretés et les cellules mortes. Avec une surface plus grande qu'un terrain de football, le charbon actif attire et élimine la saleté, les toxines, les métaux lourds et les produits chimiques, révélant une peau magnifiquement lisse et souple. L'action clarifiante de ce nettoyant est encore renforcée par l'écorce de saule noir, qui agit comme astringente et anti-inflammatoire. Il possède également de puissantes propriétés antimicrobiennes et stimule la circulation et le renouvellement cellulaire. Riche en phyto-œstrogènes, l’écorce de saule noir contribue à augmenter les niveaux de collagène et à minimiser les signes du vieillissement. Emballé dans une bouteille en verre brun recyclable, nous accordons la priorité à l'intégrité du produit et à la durabilité environnementale. Veuillez recycler ou réutiliser l'emballage après utilisation. Ingrédients clés : • Jus de feuille d'aloès biologique • Extraits d'alcool biologique de feuille de Rooibos, de thé vert, de thé blanc biologique, de lichen et d'écorce de saule blanc • Huile d'olive biologique • Cocamidopropyl bétaïne • Décyl glucoside • Cire émulsifiante NF • Glycérine • Méthylsulfonylméthane [MSM] • Huile de jojoba biologique • Diméthylaminoéthanol [DMAE] • Acide hyaluronique • Charbon actif • Huile de tamanu • Huile essentielle de pamplemousse rose • Huile essentielle de thym blanc • Huile de vitamine E • Panthénol [Provitamine B5] • Ester de vitamine C • Gomme xanthane Mode d'emploi : • Nettoyez votre visage et votre cou matin et soir. • Massez le nettoyant sur la peau humide en effectuant de légers mouvements circulaires. • Rincer abondamment à l'eau. • Appliquez ensuite un tonique et une crème hydratante. • Utiliser 1 à 2 fois par jour. • Il est important d'être doux avec votre peau, car une forte pression n'est pas nécessaire pour un nettoyage efficace. • Le lavage avec les mains est suffisant, les gants de toilette sont facultatifs. Découvrez les bienfaits inégalés de ce nettoyant magnifiquement crémeux et dévoilez la meilleure version de votre peau.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

Skip to product information
1 of 3

Rainwater Botanicals

Activated Charcoal Facial Cleanser

Activated Charcoal Facial Cleanser

Regular price $12.70 USD
Regular price Sale price $12.70 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Volume

A luxuriously creamy organic facial cleanser specifically formulated for troubled skin.

 

This gentle yet effective cleanser is enriched with botanicals, essential oils, vitamins, replenishing oils, and activated charcoal to deeply cleanse your pores and promote smoother, clearer skin. Unlike harsh cleansers, it won't strip your skin of its natural moisture.

The unique clarifying formula acts like a magnet, delicately drawing out dirt and oils from deep within your skin, leaving it purified and detoxified. With regular use, you'll notice progressively clearer, balanced, and blemish-free skin that radiates with a healthy glow.

At the heart of this cleanser lies the power of activated charcoal. Renowned for its exceptional absorbency, it thoroughly cleanses the skin by unclogging pores and removing impurities and dead skin cells. With a surface area larger than a football field, activated charcoal attracts and washes away dirt, toxins, heavy metals, and chemicals, revealing beautifully smooth and supple skin.

The clarifying action of this cleanser is further enhanced by black willow bark, which acts as astringent and anti-inflammatory. It also possesses potent antimicrobial properties and stimulates circulation and cellular renewal. Rich in phyto-estrogens, black willow bark helps boost collagen levels and minimize signs of aging.

Packaged in a recyclable brown glass bottle, we prioritize product integrity and environmental sustainability. Please recycle or reuse the packaging after use.

Instructions for Use:
• Cleanse your face and neck every morning and night.
• Massage the cleanser into wet skin, using gentle circular motions.
• Rinse thoroughly with water.
• Follow with toner and moisturizer.
• Use 1-2 times per day.
• It is important to be gentle with your skin, as heavy pressure is unnecessary for effective cleansing.
• Washing with your hands is sufficient, while washcloths are optional.

Experience the unparalleled benefits of this beautifully creamy cleanser and unveil the best version of your skin.

Ingredients:
Organic Aloe Leaf Juice, Organic Alcohol Extracts of Rooibos Leaf (and) Green Tea (and) Organic White Tea(and) Lichen (and) White Willow Bark, Organic Olive Oil, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Emulsifying Wax NF, Glycerin, Methylsulfonylmethane [MSM], Organic Jojoba Oil, Dimethylaminoethanol [DMAE], Hyaluronic Acid, Activated Charcoal, Tamanu Oil, Pink Grapefruit Essential Oil, White Thyme Essential oil, Vitamin E Oil, Panthenol [Pro-Vitamin B5], Vitamin C Ester, Xanthan Gum

A luxuriously creamy organic facial cleanser specifically formulated for troubled skin. This gentle yet effective cleanser is enriched with botanicals, essential oils, vitamins, replenishing oils, and activated charcoal to deeply cleanse your pores and promote smoother, clearer skin. Unlike harsh cleansers, it won't strip your skin of its natural moisture. The unique clarifying formula acts like a magnet, delicately drawing out dirt and oils from deep within your skin, leaving it purified and detoxified. With regular use, you'll notice progressively clearer, balanced, and blemish-free skin that radiates with a healthy glow. At the heart of this cleanser lies the power of activated charcoal. Renowned for its exceptional absorbency, it thoroughly cleanses the skin by unclogging pores and removing impurities and dead skin cells. With a surface area larger than a football field, activated charcoal attracts and washes away dirt, toxins, heavy metals, and chemicals, revealing beautifully smooth and supple skin. The clarifying action of this cleanser is further enhanced by black willow bark, which acts as astringent and anti-inflammatory. It also possesses potent antimicrobial properties and stimulates circulation and cellular renewal. Rich in phyto-estrogens, black willow bark helps boost collagen levels and minimize signs of aging. Packaged in a recyclable brown glass bottle, we prioritize product integrity and environmental sustainability. Please recycle or reuse the packaging after use. Key Ingredients: • Organic Aloe Leaf Juice • Organic Alcohol Extracts of Rooibos Leaf, Green Tea, Organic White Tea, Lichen, and White Willow Bark • Organic Olive Oil • Cocamidopropyl Betaine • Decyl Glucoside • Emulsifying Wax NF • Glycerin • Methylsulfonylmethane [MSM] • Organic Jojoba Oil • Dimethylaminoethanol [DMAE] • Hyaluronic Acid • Activated Charcoal • Tamanu Oil • Pink Grapefruit Essential Oil • White Thyme Essential Oil • Vitamin E Oil • Panthenol [Pro-Vitamin B5] • Vitamin C Ester • Xanthan Gum Instructions for Use: • Cleanse your face and neck every morning and night. • Massage the cleanser into wet skin, using gentle circular motions. • Rinse thoroughly with water. • Follow with toner and moisturizer. • Use 1-2 times per day. • It is important to be gentle with your skin, as heavy pressure is unnecessary for effective cleansing. • Washing with your hands is sufficient, while washcloths are optional. Experience the unparalleled benefits of this beautifully creamy cleanser and unveil the best version of your skin.

A luxuriously creamy organic facial cleanser specifically formulated for troubled skin. This gentle yet effective cleanser is enriched with botanicals, essential oils, vitamins, replenishing oils, and activated charcoal to deeply cleanse your pores and promote smoother, clearer skin. Unlike harsh cleansers, it won't strip your skin of its natural moisture. The unique clarifying formula acts like a magnet, delicately drawing out dirt and oils from deep within your skin, leaving it purified and detoxified. With regular use, you'll notice progressively clearer, balanced, and blemish-free skin that radiates with a healthy glow. At the heart of this cleanser lies the power of activated charcoal. Renowned for its exceptional absorbency, it thoroughly cleanses the skin by unclogging pores and removing impurities and dead skin cells. With a surface area larger than a football field, activated charcoal attracts and washes away dirt, toxins, heavy metals, and chemicals, revealing beautifully smooth and supple skin. The clarifying action of this cleanser is further enhanced by black willow bark, which acts as astringent and anti-inflammatory. It also possesses potent antimicrobial properties and stimulates circulation and cellular renewal. Rich in phyto-estrogens, black willow bark helps boost collagen levels and minimize signs of aging. Packaged in a recyclable brown glass bottle, we prioritize product integrity and environmental sustainability. Please recycle or reuse the packaging after use. Key Ingredients: • Organic Aloe Leaf Juice • Organic Alcohol Extracts of Rooibos Leaf, Green Tea, Organic White Tea, Lichen, and White Willow Bark • Organic Olive Oil • Cocamidopropyl Betaine • Decyl Glucoside • Emulsifying Wax NF • Glycerin • Methylsulfonylmethane [MSM] • Organic Jojoba Oil • Dimethylaminoethanol [DMAE] • Hyaluronic Acid • Activated Charcoal • Tamanu Oil • Pink Grapefruit Essential Oil • White Thyme Essential Oil • Vitamin E Oil • Panthenol [Pro-Vitamin B5] • Vitamin C Ester • Xanthan Gum Instructions for Use: • Cleanse your face and neck every morning and night. • Massage the cleanser into wet skin, using gentle circular motions. • Rinse thoroughly with water. • Follow with toner and moisturizer. • Use 1-2 times per day. • It is important to be gentle with your skin, as heavy pressure is unnecessary for effective cleansing. • Washing with your hands is sufficient, while washcloths are optional. Experience the unparalleled benefits of this beautifully creamy cleanser and unveil the best version of your skin.

View full details

Customer Reviews

Based on 17 reviews
100%
(17)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Luz
I've been using this product consistently...

I've been using this product consistently for a very long time and I love it! It's not harsh but cleans well. Keeps my skin smooth and glowing. Consistent fast shipping and customer service is always great as well!

E
Elton
Left my skin feeling so bright and fresh f...

Left my skin feeling so bright and fresh for hours afterwards

A
Araceli
return customer that doesn't like Google m...

return customer that doesn't like Google making me write repetitive order reviews.

F
Fannie
Apologies for the late feedback. I've been...

Apologies for the late feedback. I've been trying out and using this product for a couple weeks now, and it is amazing! It's so nice to know I'm finding alternative and more natural products and move away fro. the ones that have chemicals infrom.
Everything was packaged well and shipped fast! Thank you!!

W
Willow
This is my favorite cleanser!

This is my favorite cleanser!