Passer aux informations produits
1 de 3

Rainwater Botanicals

Crème Nettoyante Au Lait De Coco

Crème Nettoyante Au Lait De Coco

Prix habituel $14.20 USD
Prix habituel Prix soldé $14.20 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Crème Nettoyante au Lait de Coco, le plaisir ultime pour votre peau.

Fabriquée avec du lait de coco nourrissant et de l'huile de coco vierge biologique, cette crème nettoyante douce et soyeuse laissera votre peau hydratée, nourrie et jamais sèche.

Formulée avec des nettoyants et des émulsifiants dérivés de la noix de coco, notre formule douce mais efficace est parfaite pour tous les types de peau. Que vous ayez la peau sèche, mature ou sensible, notre crème nettoyante au lait de coco est spécialement conçue pour chouchouter et protéger votre peau.

Le lait de coco regorge de vitamines C, E et B6, ainsi que de fer et de magnésium, ce qui en fait un atout pour votre peau. Ses propriétés nourrissantes, hydratantes et antibactériennes laisseront votre peau douce, souple et magnifiquement rafraîchie.

Nous nous soucions également de l'environnement. C'est pourquoi notre nettoyant crémeux est présenté dans une bouteille en verre brun de 4 oz réutilisable et recyclable, tandis que nos étiquettes sont fabriquées à partir de papier 100 % recyclé.

Découvrez le luxe du lait de coco avec notre crème nettoyante au lait de coco. Versez simplement une à deux pompes dans vos mains ou dans un produit nettoyant, appliquez sur la peau humide de votre visage et de votre cou et massez en mouvements circulaires. Bien rincer et sécher. Pour de meilleurs résultats, appliquez ensuite un tonique et une crème hydratante.

Offrez à votre peau le pouvoir nourrissant du lait de coco. Essayez notre crème nettoyante au lait de coco dès aujourd'hui et découvrez le plaisir ultime en matière de soins de la peau.

Ingrédients : Lait de coco, méthyl cocoyl taurate de sodium (dérivé de la noix de coco), acide myristique (dérivé de plantes), huile de noix de coco vierge biologique, glycérine végétale, propanediol (dérivé de plantes), alcool cétéarylique, stéarate de glycéryle et Coceth-20 (émulsifiant dérivé de la noix de coco) , Gomme d'acacia, Gluconolactone (et) Benzoate de sodium, Extrait de fruit de Cocos Nucifera (Noix de coco), gomme xanthane.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

Skip to product information
1 of 3

Rainwater Botanicals

Coconut Milk Cream Cleanser

Coconut Milk Cream Cleanser

Regular price $14.20 USD
Regular price Sale price $14.20 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Coconut Milk Cream Cleanser, the ultimate indulgence for your skin.

 

Made with nourishing coconut milk and organic virgin coconut oil, this soft and silky cleansing cream will leave your skin feeling hydrated, nourished, and never dry.

Formulated with coconut-derived cleansers and emulsifiers, our gentle yet effective formula is perfect for all skin types. Whether you have dry, mature, or sensitive skin, our Coconut Milk Cream Cleanser is specially designed to pamper and protect your skin.

Coconut milk is packed with vitamins C, E, and B6, as well as iron and magnesium, making it a powerhouse for your skin. Its nourishing, moisturizing, and antibacterial properties will leave your skin feeling soft, supple, and beautifully refreshed.

We care about the environment too. That's why our creamy cleanser comes in a reusable and recyclable 4oz brown glass bottle, while our labels are made from 100% recycled paper.

Experience the luxury of coconut milk with our Coconut Milk Cream Cleanser. Simply dispense one to two pumps into your hands or cleansing medium, apply to damp skin on your face and neck, and massage in circular motions. Rinse well and pat dry. For best results, follow with toner and moisturizer.

Treat your skin to the nourishing power of coconut milk. Try our Coconut Milk Cream Cleanser today and discover the ultimate skincare indulgence.

Ingredients: Coconut milk, Sodium methyl cocoyl taurate (derived from coconut), Myristic acid(plant derived), Organic Virgin Coconut Oil, Vegetable Glycerin, Propanediol(plant derived), Cetearyl Alcohol & Glyceryl Stearate & Coceth-20(coconut derived emulsifier), Acacia gum, Gluconolactone (and) Sodium Benzoate, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, xanthan gum.

View full details

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review