Passer aux informations produits
1 de 1

Rainwater Botanicals

Baume Réparateur Pieds Tendres, vegan, naturel, sans plastique !

Baume Réparateur Pieds Tendres, vegan, naturel, sans plastique !

Prix habituel $9.45 USD
Prix habituel Prix soldé $9.45 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Présentation de notre baume réparateur pour pieds tendres, la solution ultime pour les pieds fatigués et calleux.

Dites adieu aux rugosités et bonjour aux orteils irrésistiblement doux ! Ce baume regorge des bienfaits du calendula, du tamanu et de l'encens, combinés à des beurres de mangue, de karité et de cacao biologiques pour hydrater, protéger et adoucir en profondeur vos pieds.

Fini les soucis des semelles grasses et glissantes. Notre formule douce et onctueuse pénètre rapidement, laissant vos pieds doux au toucher. Et le mélange rafraîchissant de vanille et de menthe poivrée ravivera et rafraîchira naturellement vos pieds fatigués.

Mais les avantages ne s’arrêtent pas là ! Ce baume polyvalent est également parfait pour les coudes, les genoux et les mains qui travaillent dur. Avec seulement 1 oz de cet incroyable baume, vous bénéficierez d'un soulagement durable. De plus, notre boîte réutilisable pratique garantit un rangement facile et une utilisation respectueuse de l'environnement.

Fabriqué avec amour, notre Baume Réparateur Pieds Tendres ne contient que les meilleurs ingrédients, tels que l'huile d'abricot, la cire de soja sans OGM, le beurre de mangue biologique, le beurre de karité sauvage, le beurre de cacao, l'extrait de calendula, l'absolue de vanille, la vanilline naturelle et l'huile de coco réfractionnée, huile de tamanu biologique, huile d'encens et huile de menthe poivrée.

Vivez la transformation et prenez soin de vos pieds avec notre baume rafraîchissant pour les pieds. Dites adieu aux douleurs et bonjour à une peau douce et soyeuse. Essayez notre baume réparateur pour pieds tendres dès aujourd'hui et entrez dans un monde de confort et de rajeunissement.

Notre nouveau baume réparateur pour pieds tendres exploite le pouvoir du calendula, du tamanu et de l'encens ainsi que des beurres de mangue, de karité et de cacao biologiques pour hydrater, protéger et adoucir les pieds rugueux et calleux. Ce baume doux et onctueux ne vous laissera pas de semelles grasses et glissantes... juste des orteils doux au toucher. La vanille et la menthe poivrée rafraîchissent et ravivent naturellement les pieds fatigués. Fonctionne également très bien pour les coudes, les genoux et les mains qui travaillent dur !

1 oz de baume incroyable dure longtemps. Livré dans une boîte réutilisable/recyclable pratique.

Ingrédients : Huile d'abricot, cire de soja sans OGM, beurre de mangue biologique, beurre de karité sauvage, beurre de cacao, extrait de calendula, absolue de vanille, vanilline naturelle et huile de coco réfractionnée, huile de tamanu biologique, huile d'encens, huile de menthe poivrée.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

Skip to product information
1 of 1

Rainwater Botanicals

Tender Foot Repair Balm, vegan, natural, plastic free!

Tender Foot Repair Balm, vegan, natural, plastic free!

Regular price $9.45 USD
Regular price Sale price $9.45 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Introducing our Tender Foot Repair Balm, the ultimate solution for tired, calloused feet.

 

Say goodbye to roughness and hello to irresistibly soft toes! This balm is packed with the goodness of calendula, tamanu, and frankincense, combined with organic mango, shea, and cocoa butters to deeply moisturize, protect, and soften your feet.

No more worries about greasy, slippery soles. Our buttery soft formula absorbs quickly, leaving your feet touchably smooth. And the refreshing blend of vanilla and peppermint will naturally revive and refresh your tired feet.

But the benefits don't stop there! This versatile balm is also perfect for elbows, knees, and hardworking hands. With just 1oz of this amazing balm, you'll enjoy long-lasting relief. Plus, our convenient reusable tin ensures easy storage and eco-friendly use.

Made with love, our Tender Foot Repair Balm contains only the finest ingredients, such as apricot oil, non-GMO soy wax, organic mango butter, wild shea butter, cocoa butter, calendula extract, vanilla absolute, natural vanillin and refractionated coconut oil, organic tamanu oil, frankincense oil, and peppermint oil.

Experience the transformation and pamper your feet with our refreshing foot balm. Say goodbye to soreness and hello to silky-smooth skin. Try our Tender Foot Repair Balm today and step into a world of comfort and rejuvenation.

Our new Tender Foot Repair Balm harnesses the power of calendula, tamanu and frankincense along with organic mango, shea and cocoa butters to moisturize, protect and soften rough calloused feet. This buttery soft balm won't leave you with greasy, slippery soles...just soft touchable toes. Vanilla & Peppermint refresh and revive tired feet naturally. Works great for elbows, knees and hard working hands too!

1oz of amazing balm last a long while. Comes in a convenient reusable/recyclable tin.

Ingredients: Apricot oil, non gmo soy wax, organic mango butter, wild shea butter, cocoa butter, calendula extract, vanilla absolute, natural vanillin and refractionated coconut oil, organic tamanu oil, frankincense oil, peppermint oil.

View full details

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review