Passer aux informations produits
1 de 3

Rainwater Botanicals

Après-Shampooing Solide Guérison Zéro Déchet

Après-Shampooing Solide Guérison Zéro Déchet

Prix habituel $16.90 USD
Prix habituel Prix soldé $16.90 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Healing Solid Conditioner, la solution écologique et zéro déchet pour les cuirs chevelus à problèmes.

Dites adieu aux bouteilles en plastique et à l'eau inutile avec notre boîte de voyage maintenant disponible pour le bar pleine grandeur !

Formulé spécialement pour les cuirs chevelus gras et qui démangent, notre revitalisant cicatrisant est une puissance d'ingrédients naturels. Infusé d'huile de graines de neem antibactérienne et d'extrait de romarin, il agit sans relâche pour guérir et réparer la peau et les cheveux endommagés. L'extrait d'écorce de tremble confère ses propriétés calmantes pour soulager les démangeaisons et les desquamations, tandis que notre mélange d'huiles essentielles rafraîchit et apaise vos cheveux et votre cuir chevelu.

Pour de meilleurs résultats, associez-le à notre incroyable shampooing cicatrisant. Pour l'utiliser, appliquez simplement sur cheveux mouillés fraîchement nettoyés. Frottez la barre le long des pointes de vos cheveux, en veillant à ne pas en utiliser trop. Rincez, séchez et coiffez comme d'habitude. Pour une hydratation supplémentaire, laissez-le agir quelques minutes avant de rincer.

Ce qui distingue notre revitalisant Healing Solid est sa longévité. Ces barres de 3,5 onces dureront plusieurs mois, ce qui en fait un choix durable pour votre routine de soins capillaires. Et avec sa formule sans paraben et sans silicone, vous pourrez profiter des bienfaits d'un après-shampooing naturel sans aucun additif nocif.

Rejoignez-nous dans notre mission de réduction des déchets et d'adoption d'un mode de vie plus durable. Essayez notre revitalisant Healing Solid dès aujourd’hui et découvrez le pouvoir de la nature à chaque lavage.

Ingrédients du shampooing cicatrisant : Cocoyl isethionate de sodium, lauryl sulfoacétate de sodium, eau, cocoamphoacétate de sodium, glycérine, lauryl glucoside, cocoyl glutamate de sodium, lauryl glucose carboxylate de sodium, méthosulfate de béhentrimonium (et) alcool cétéarylique, huile de noix de coco biologique, huile de graines de neem, coco caprylate/ Caprate, extrait d'écorce de tremble, quinoa hydrolysé, panthénol, huile d'argousier, extrait de romarin, huiles essentielles de romarin, lavande, bergamote et menthe poivrée.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 14 reviews
71%
(10)
29%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Claudia Stracke
This review has no content.

This review has no content.

C
Candelario
5 stars review from Candelario

5 stars review from Candelario

E
Elissa Hackett
This review has no content.

This review has no content.

G
Glennie
5 stars review from Glennie

5 stars review from Glennie

J
Julia Olson
This review has no content.

This review has no content.

Skip to product information
1 of 3

Rainwater Botanicals

Healing Solid Conditioner Zero Waste

Healing Solid Conditioner Zero Waste

Regular price $16.90 USD
Regular price Sale price $16.90 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

Healing Solid Conditioner, the eco-friendly and zero waste solution for troubled scalps.

 

Say goodbye to plastic bottles and needless water with our travel tin now available for the full-size bar!

Formulated especially for itchy and oily scalps, our Healing Conditioner is a powerhouse of natural ingredients. Infused with antibacterial neem seed oil and rosemary extract, it works tirelessly to heal and repair damaged skin and hair. Aspen bark extract lends its calming properties to relieve itchiness and flakiness, while our essential oil blend cools and soothes both your hair and scalp.

For best results, pair it with our incredible Healing Shampoo. To use, simply apply to freshly cleansed wet hair. Rub the bar along the ends of your hair, being mindful not to use too much. Rinse, dry, and style as usual. For an extra boost of moisture, leave it on for a few minutes before rinsing.

What sets our Healing Solid Conditioner apart is its longevity. These 3.5 ounce bars will last for many months, making it a sustainable choice for your hair care routine. And with its paraben-free and silicone-free formula, you can enjoy the benefits of a natural conditioner without any harmful additives.

Join us in our mission to reduce waste and embrace a more sustainable lifestyle. Try our Healing Solid Conditioner today and experience the power of nature in every wash.

Healing Shampoo Ingredients: Sodium Cocoyl Isethionate, Sodium Lauryl Sulfoacetat, Water, sodium cocoamphoacetate, glycerin, lauryl glucoside, sodium cocoyl glutamate, sodium lauryl glucose carboxylate, Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Organic Coconut Oil, Neem Seed Oil, Coco Caprylate/Caprate, Aspen Bark Extract, Hydrolyzed Quinoa, Panthenol, Sea Buckthorn Oil, Rosemary Extract, Essential Oils of Rosemary, Lavender, Bergamot and Peppermint.

View full details

Customer Reviews

Based on 14 reviews
71%
(10)
29%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Claudia Stracke
This review has no content.

This review has no content.

C
Candelario
5 stars review from Candelario

5 stars review from Candelario

E
Elissa Hackett
This review has no content.

This review has no content.

G
Glennie
5 stars review from Glennie

5 stars review from Glennie

J
Julia Olson
This review has no content.

This review has no content.