Passer aux informations produits
1 de 2

Rainwater Botanicals

Crème Corps Olive & Rose

Crème Corps Olive & Rose

Prix habituel $15.20 USD
Prix habituel Prix soldé $15.20 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Présentation de notre nouvelle crème pour le corps Olive & Rose !

Si vous êtes fan de notre crème visage Olive & Rose, vous allez adorer cette crème pour le corps super hydratante. Il est spécialement formulé avec de l'huile d'olive biologique, de l'aloès biologique et de l'eau de rose pour étancher la peau assoiffée.

Riche en extraits de feuilles d'olivier riches en antioxydants et en huiles de graines de rose musquée, cette crème combat les signes du vieillissement et garde votre peau saine et éclatante. Et le meilleur ? Il est parfumé naturellement avec un mélange d’huiles essentielles bénéfiques pour la peau.

Dites adieu à la sécheresse et bonjour à la douceur et à l'hydratation ultimes. Appliquez simplement généreusement sur la peau desséchée et laissez la crème opérer sa magie. N'oubliez pas qu'il est destiné à un usage externe uniquement et qu'en cas d'irritation, arrêtez l'utilisation.

Nous aussi, nous prenons soin de l'environnement ! Notre crème pour le corps Olive & Rose est présentée dans des pots en verre brun réutilisables/recyclables avec des étiquettes en papier recyclé. Et avec un format pratique de 4 oz, il est parfait pour une hydratation en déplacement.

Faites plaisir à votre peau avec la luxueuse combinaison d’huile d’olive, d’eau de rose et d’huiles essentielles. Essayez notre crème pour le corps Olive et Rose dès aujourd'hui et découvrez le traitement hydratant ultime que votre peau mérite.

Appliquer généreusement sur la peau desséchée pour une douceur et une hydratation ultimes. Parfumé à l'eau florale thérapeutique et aux huiles essentielles. Pour usage externe uniquement. En cas d'irritation, cesser l'utilisation.

Emballé dans des bocaux en verre brun réutilisables/recyclables avec des étiquettes en papier recyclé. Taille de 4 onces.

Ingrédients:
Aloès biologique, olivate de cétéaryle (et) olivate de sorbitan, huile d'olive biologique, eau de rose, propanediol, glycérine, huile de rose musquée, gluconolactone (et) benzoate de sodium, lactate de sodium, extrait de feuille d'olivier, huile d'olive hydrogénée (et) huile d'olive (Olea Europaea ) (et) Insaponifiables d'huile d'olive, lactate de sodium, extrait de romarin, Cananga odorata var.Genuana (ylang ylang), Aniba roseodora (bois de rose/bois de rose), Cymbopogon maritnii (palma rosa), Hibiscus abemoschus (graine d'ambrette) co2.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Skip to product information
1 of 2

Rainwater Botanicals

Olive & Rose Body Cream

Olive & Rose Body Cream

Regular price $15.20 USD
Regular price Sale price $15.20 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Introducing our new Olive & Rose Body Cream!

 

If you're a fan of our Olive & Rose Facial Cream, you're going to love this super hydrating body cream. It's specially formulated with organic olive oil, organic aloe, and rosewater to quench thirsty skin.

Packed with the goodness of antioxidant-rich olive leaf extract and rosehip seed oils, this cream fights signs of aging and keeps your skin healthy and radiant. And the best part? It's scented naturally with a blend of skin-loving essential oils.

Say goodbye to dryness and hello to ultimate softness and hydration. Simply apply liberally to parched skin and let the cream work its magic. Remember, it's for external use only, and in case of irritation, discontinue use.

We care for the environment too! Our Olive & Rose Body Cream comes in reusable/recyclable brown glass jars with recycled paper labels. And with a convenient 4oz size, it's perfect for on-the-go hydration.

Indulge your skin with the luxurious combination of olive oil, rosewater, and essential oils. Try our Olive & Rose Body Cream today and experience the ultimate moisturizing treat your skin deserves.

Apply liberally to parched skin for the ultimate in softness and hydration. Scented with therapeutic floral water and essential oils. For external use only. If irritation occurs, discontinue use.

Packaged in reusable/recyclable brown glass jars with recycled paper labels. 4oz size.

Ingredients:
Organic Aloe, Cetearyl Olivate (and) Sorbitan Olivate, Organic Olive Oil, Rose Water, Propanediol, Glycerine, Rosehip Oil, Gluconolactone (and) Sodium Benzoate, Sodium Lactate, Olive Leaf Extract, Hydrogenated Olive Oil (and) Olive Oil (Olea Europaea) (and) Olive Oil Unsaponifiables, Sodium Lactate, Rosemary Extract, Cananga odorata var.Genuana (ylang ylang), Aniba roseodora (rosewood / bois de rose), Cymbopogon maritnii (palma rosa), Hibiscus abemoschus (ambrette seed) co2.

View full details

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review