Passer aux informations produits
1 de 5

Rainwater Botanicals

Tonique pour peaux matures au néroli et à l'abyssin

Tonique pour peaux matures au néroli et à l'abyssin

Prix habituel $15.50 USD
Prix habituel Prix soldé $15.50 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Ce tonique pour le visage au parfum doux a été conçu pour les peaux matures avec beaucoup d'aloès biologique et d'huile d'abyssinie nourrissante.

Le néroli apporte une tonicité douce, réduit les pores, favorise le renouvellement cellulaire et bien sûr, il sent incroyablement bon. Étant un astringent naturel, l'hydrolat de néroli resserre, raffermit et tonifie la peau tout en réduisant l'excès de sébum, en minimisant les pores dilatés et en soulevant le relâchement cutané. Contenant de puissants antioxydants, l’hydrolat de néroli combat les radicaux libres pro-vieillissants et nocifs pour la peau. Nous avons inclus des humectants puissants et des protéines de quinoa pour hydrater et repulper la peau mature. Naturellement conservé avec de l'extrait d'écorce de tremble qui aide à calmer les rougeurs et l'inflammation. Naturellement parfumé avec des extraits, de l'hydrolat de néroli et un parfum naturel.

Il est préférable d'utiliser nos toniques après le nettoyage et le séchage avec une serviette pour resserrer l'apparence des pores, équilibrer le pH de la peau et éliminer tous les résidus de savon ou impuretés. Pour appliquer, vaporisez simplement légèrement sur le visage ou utilisez un coton ou un chiffon doux. Nos toniques peuvent également être utilisés tout au long de la journée pour revitaliser la peau en les vaporisant légèrement et en les laissant sécher à l'air libre. Peut être appliqué sur le maquillage et la crème hydratante. Les toniques peuvent également être utilisés pour « fixer » le maquillage minéral pour un aspect plus naturel en vaporisant sur le visage après l'application de minéraux.

Ingrédients:
Aloès biologique, hydrolat de néroli, hamamélis (sans alcool), propanediol, extrait de saule biologique, quinoa hydrolysé, lactate de sodium, extrait de néroli, olivate de cétéareth-6, extrait d'écorce de tremble, huile essentielle de bergamote, huile d'abyssinie, parfum naturel, acide hyaluronique.

Même si nous utilisons uniquement des ingrédients naturels, les gens peuvent toujours être allergiques à presque tout. Nous publions tous nos ingrédients en ligne afin que vous puissiez prévisualiser leur contenu avant de commander. Nous vous recommandons également de « tester par patch » les produits si vous ne les avez jamais utilisés auparavant ou si les ingrédients ont changé.

En cas d’effet indésirable, arrêtez immédiatement l’utilisation. Nos produits de soins corporels sont destinés à un usage externe uniquement. Aucune réclamation médicale n'est implicite dans ce catalogue et les informations contenues dans ce catalogue ne sont pas destinées à être utilisées pour l'autodiagnostic ou l'autotraitement d'une quelconque condition. Aucune des informations fournies ne constitue une prescription, un avis médical ou un conseil thérapeutique. Aucun produit Rainwater Botanicals n’est destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les produits Rainwater Botanicals ne sont PAS destinés à la consommation.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

Skip to product information
1 of 5

Rainwater Botanicals

Mature Skin Toner with Neroli & Abyssinian

Mature Skin Toner with Neroli & Abyssinian

Regular price $15.50 USD
Regular price Sale price $15.50 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

This sweetly scented facial toner was designed for mature skin with plenty of organic aloe and nourishing abyssinian oil.

 

Neroli provides gentle toning, pore reduction, promotes cell renewal and of course it smells amazing. Being a natural astringent, neroli hydrosol tightens, firms and tones skin while reducing excess oils, minimizing large pores and lifting sagging skin. Containing powerful antioxidants, neroli hydrosol fights off pro-aging and skin damaging free radicals. We included powerful humectants and quinoa protein to hydrate & plump mature skin. Naturally preserved with aspen bark extract that helps to calm redness and inflamation. Naturally scented with extracts, neroli hydrosol, and natural fragrance.

Our toners are best used after cleansing and towel drying to tighten the look of pores, balance skins PH and remove any soap residues or impurities. To apply just spritz lightly over face or use a cotton pad or soft cloth. Our toners can also be used throughout the day to revitalize skin by spritzing lightly and allowing to air dry. Can be applied over makeup and moisturizer. Toners can also be used to "set" mineral makeup for a more natural look by spritzing face after application of minerals.

Ingredients:
Organic Aloe, Neroli Hydrosol, Witch Hazel (alcohol free), propanediol, organic willow extract, hydrolyzed quinoa, sodium lactate, neroli extract, ceteareth-6 olivate, aspen bark extract, bergamot essential oil, abyssinian oil, natural fragrance, hyaluronic acid.

Although we use all natural ingredients, people can still be allergic to almost anything. We post all of our ingredients online so that you may preview their contents before you order. We also recommend that you “patch test” products if you have not used them before or if the ingredients have changed.

If any adverse reaction occurs, discontinue use immediately. Our body care products are for external use only. No medical claims are implied in this catalog, and the information herein is not intended to be used for self diagnosis or self treatment of any condition. None of the information provided is meant to act as a prescription, medical advice or therapeutic advice. No Rainwater Botanicals product is intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Rainwater Botanicals products are NOT for consumption.

View full details

Customer Reviews

Based on 18 reviews
94%
(17)
0%
(0)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
H
Holly Leaf Rodriguez
cleans without drying

I like this toner. It is gentle, but not greasy.

D
Donato
My 40 year old sensitive face is grateful...

My 40 year old sensitive face is grateful to Rainwater Botanicals for this skin toner! I've been using this for over a year now, and I won't use anything else.

M
Marjorie
My favorite skincare for forever. No matte...

My favorite skincare for forever. No matter what else I try, I always end up right back here.

M
Marjorie
Been buying these products for years. I ha...

Been buying these products for years. I have piles of luxury brand skincare but I always come back to these.

N
Nikki
I love these products. Feels good on my sk...

I love these products. Feels good on my skin. I've been very happy with them.