Passer aux informations produits
1 de 5

Rainwater Botanicals

Masque facial à la citrouille antioxydants et enzymes

Masque facial à la citrouille antioxydants et enzymes

Prix habituel $18.20 USD
Prix habituel Prix soldé $18.20 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Avantages du masque facial à la citrouille avec antioxydants et enzymes

La citrouille est une riche source d’antioxydants et d’enzymes qui agissent comme des acides alpha-hydroxy. La citrouille contient également plus de 100 nutriments bénéfiques, qui peuvent être utilisés pour aider à inverser les signes du vieillissement. Ce masque onctueux et crémeux sent aussi délicieux !
utilisez notre masque facial à la citrouille pour rajeunir le visage, les mains, le corps ou les pieds. Pas pour les peaux extrêmement sensibles ! Si vous avez la peau sensible, essayez notre boue de la Mer Morte.

Conseils d'utilisation : Appliquer une fine couche sur une peau nettoyée, en évitant le contour des yeux et les plaies ouvertes. Rincez après cinq minutes ou en cas d'irritation, rincez immédiatement. De légers picotements se produiront. Si la peau devient irritée, rincez immédiatement à l'eau tiède et appliquez de l'huile végétale sur le visage. L'huile d'olive ou de jojoba fonctionne très bien. Tonifier, nourrir et protéger. Testez toujours le produit sur une petite zone avant de l'utiliser sur l'ensemble du visage. Ce produit peut irriter les peaux sensibles ou les peaux à pores ouverts. Vous seul saurez quand laver le masque, ce qui devrait se produire dès les premiers signes d’irritation. Pour usage externe uniquement!

Même si nous utilisons uniquement des ingrédients naturels, les gens peuvent toujours être allergiques à presque tout. Nous publions tous nos ingrédients en ligne afin que vous puissiez prévisualiser leur contenu avant de commander. Nous vous recommandons également de « tester par patch » les produits si vous ne les avez jamais utilisés auparavant ou si les ingrédients ont changé.

En cas d’effet indésirable, arrêtez immédiatement l’utilisation. Nos produits de soins corporels sont destinés à un usage externe uniquement. Aucune réclamation médicale n'est implicite dans ce catalogue et les informations contenues dans ce catalogue ne sont pas destinées à être utilisées pour l'autodiagnostic ou l'autotraitement d'une quelconque condition. Aucune des informations fournies ne constitue une prescription, un avis médical ou un conseil thérapeutique. Aucun produit Rainwater Botanicals n’est destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les produits Rainwater Botanicals ne sont PAS destinés à la consommation.

Ingrédients végétaliens :
Citrouille, extrait de myrtille, extrait de canne à sucre, extrait d'érable à sucre, extrait de fruit d'orange, extrait de citron, eau, glycérine végétale, acide glycolique, EDTA tétrasodique, vitamine E, phénoxyéthanol, huile de limnanthe, gomme de xanthane, vitamine C, écorce de cannelle, gingembre Poudre de racine, poudre de piment de la Jamaïque, poudre de muscade, oléorésine de romarin, huile de neem

Notre masque facial à la citrouille est un incontournable pour tous ceux qui recherchent une peau radieuse et éclatante. Le masque contient de puissants antioxydants et enzymes qui agissent ensemble pour améliorer la texture et le tonus de votre peau. Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de notre masque facial à la citrouille :

- Aide à exfolier les cellules mortes de la peau : Les enzymes de notre masque agissent pour exfolier en douceur les cellules mortes de la peau, laissant votre peau plus lisse et plus lumineuse.

- Aide à réduire l'apparence des rides et ridules : Les antioxydants contenus dans notre masque aident à protéger votre peau des dommages causés par les radicaux libres, qui peuvent entraîner l'apparition de rides et ridules.

- Aide à améliorer la texture et le tonus de la peau : La combinaison d'antioxydants et d'enzymes contenue dans notre masque aide à améliorer la texture et le tonus général de votre peau, vous donnant une apparence plus jeune.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Skip to product information
1 of 5

Rainwater Botanicals

Pumpkin Facial Mask Antioxidants and Enzymes

Pumpkin Facial Mask Antioxidants and Enzymes

Regular price $18.20 USD
Regular price Sale price $18.20 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

Benefits of Pumpkin Facial Mask with Antioxidants and Enzymes

Pumpkin is a rich source of antioxidants & enzymes that act like alpha-hydroxy acids. Pumpkin also contains more than 100 beneficial nutrients, which may be used to help reverse the signs of aging. This smooth & creamy mask smells delicious too!
use our Pumpkin Facial Masque to rejuvenate the face, hands, body or feet. Not for those with extremely sensitive skin! If you have sensitive skin try our Dead Sea Mud.

Directions for usage: Apply a thin layer to cleansed skin, avoiding eye area or open wounds. Rinse off after five minutes or if irritation occurs rinse immediately. Light tingling will occur. If skin becomes irritated, wash off immediately with warm water and apply vegetable oil to face. Olive or Jojoba Oil work great. Tone, nourish and protect. Always test product on small area before use on entire face. This product can irritate sensitive skin or skin that has open pores. Only you will know when to wash off the masque which should happen at the first sign of any irritation. For external use only!

Although we use all natural ingredients, people can still be allergic to almost anything. We post all of our ingredients online so that you may preview their contents before you order. We also recommend that you “patch test” products if you have not used them before or if the ingredients have changed.

If any adverse reaction occurs, discontinue use immediately. Our body care products are for external use only. No medical claims are implied in this catalog, and the information herein is not intended to be used for self diagnosis or self treatment of any condition. None of the information provided is meant to act as a prescription, medical advice or therapeutic advice. No Rainwater Botanicals product is intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Rainwater Botanicals products are NOT for consumption.

Vegan Ingredients:
Pumpkin, Bilberry Fruit extract, Sugar Cane Extract, Sugar Maple Extract, Orange Fruit Extract, Lemon Extract, Water, Vegetable Glycerin, Glycolic Acid, Tetrasodium EDTA, Vitamin E, Phenoxyethanol, Meadowfoam Oil, Xanthan Gum , Vitamin C, Cinnamon Bark, Ginger Root Powder, Allspice Powder, Nutmeg Powder, Rosemary Oleoresin, Neem Oil

Our Pumpkin Facial Mask is a must-try for anyone looking for radiant and glowing skin. The mask contains powerful antioxidants and enzymes that work together to improve your skin's texture and tone. The following are some of the benefits of using our Pumpkin Facial Mask:

 

- Helps to exfoliate dead skin cells: The enzymes in our mask work to gently exfoliate dead skin cells, leaving your skin looking smoother and brighter.

 

- Helps to reduce the appearance of fine lines and wrinkles: The antioxidants in our mask help to protect your skin from damage caused by free radicals, which can lead to the appearance of fine lines and wrinkles.

 

- Helps to improve skin texture and tone: The combination of antioxidants and enzymes in our mask help to improve your skin's overall texture and tone, giving you a more youthful appearance.

View full details

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review