Passer aux informations produits
1 de 3

Rainwater Botanicals

Parfum naturel solide de rose sauvage, plantes botaniques d’eau de pluie

Parfum naturel solide de rose sauvage, plantes botaniques d’eau de pluie

Prix habituel $18.50 USD
Prix habituel Prix soldé $18.50 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Parfum naturel solide de rose sauvage, plantes botaniques d’eau de pluie

Le parfum naturel solide Wild Rose, de Rainwater Botanicals, offre un parfum romantique et sensuel produit grâce à des pratiques respectueuses de l'environnement. Ce parfum est parfait pour les personnes qui préfèrent une forme de parfum solide. Il capture l’essence d’une roseraie sauvage et délivre un arôme délicieux.


L'arôme unique de ce parfum émane du mélange d'huile de rose apaisante avec d'autres éléments naturels soigneusement sélectionnés. Ce produit fonctionne avec la chimie naturelle de votre corps pour produire un parfum qui dure toute la journée. Profitez des bienfaits de ce parfum naturel, artisanal, respectueux de votre peau et de l'environnement.


Rainwater Botanicals est connu pour son engagement à produire des produits naturels et de qualité. Leurs parfums solides, dont le Parfum Naturel Solide Rose Sauvage, sont créés avec une attention portée à chaque détail. Expérimenter leurs parfums, c'est comme se promener dans un jardin fleuri et aromatique.


Ingrédients:


Esters de jojoba, triglycéride caprylique/caprique, parfum naturel à base de plantes, amidon de tapioca.

Afficher tous les détails
Aucun avis

Skip to product information
1 of 3

Rainwater Botanicals

Wild Rose Solid Natural Perfume, Rainwater Botanicals

Wild Rose Solid Natural Perfume, Rainwater Botanicals

Regular price $18.50 USD
Regular price Sale price $18.50 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Wild Rose Solid Natural Perfume, Rainwater Botanicals

Wild Rose Solid Natural Perfume, from Rainwater Botanicals, offers a romantic and sensual scent produced through environmentally friendly practices. This perfume is perfect for individuals who prefer a solid form of fragrance. It captures the essence of a wild rose garden and delivers a delightful aroma.


The unique aroma of this perfume emanates from the blending of soothing rose oil with other carefully selected natural elements. This product works with your body's natural chemistry to produce a scent that lasts all day. Enjoy the benefits of this natural, handcrafted perfume, which is kind to your skin and the environment.


Rainwater Botanicals is known for its commitment to producing natural, quality products. Their solid perfumes, including the Wild Rose Solid Natural Perfume, are created with attention to every detail. Experiencing their scents is like walking through a flourishing, aromatic garden.


Ingredients:


Jojoba Esters, Caprylic/Capric Triglyceride, Plant Based Natural Fragrance, Tapioca Starch.

View full details
No reviews